Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo fishing 91
Archives
Pages
Newsletter
1 octobre 2015

Sortie éclair et test du GUNKI GAMERA 128 SP

Bonjour à tous,

Je rentre d'une sortie éclair à 2 pas de chez moi pour d'une part s'oxygéner le cerveau et aussi tester un nouveau PN : le Gunki GAMERA 128 SP coloris salty ayu. 

Résultat : Au 3 ème lancé autour d'un amas de branches tobant dans l'eau sur un petit mètre, c'est piqué!!!! Je pense pike, c'est pas un petit, je pense autour des 70cm, malheureusement je l'avais mal ferré et celui-ci se décorchie au bout d'une trentaine de secondes.....

 

Je rage, je relance immédiatement mais il n'y a plus jamais voulu se faire piéger malgré les autres leurres que j'aurai fait passer sur le poste... Pas grave, je connais sa planque ce n'est que partie remise.....

 

En tout cas, le GUNKI GAMERA 128 SP c'est une bombe!!! Petit rappel technique : PN suspending, de 12 cm de longueur pour un poids de 28grammes. Il se lance très bien, et je confirme une nage qui plait au broc'.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures.

 

Publicité
Commentaires
Publicité