Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo fishing 91
Archives
Pages
Newsletter
6 octobre 2015

Sortie du vendredi avec une photo!!!

Voila enfin la sortie que j'attendais, le gunki GAMERA 128 AYU a encore frappé et j'ai pas eu de décroche!!! Certes pas bien gros , un pike de 45cm assez rond comme vous le verrez sur la photo. J'arrive sur le poste un peu plus profond que les autres spots, il y a encore pas mal d'herbiers sous l'eau, il faut donc passer au dessus sinon on ramène de la salade à chaque fois....

 

Bref, un lancé à environ 25m, récupération très lente, avec des apuses assez longues et pas de rgandes tirées, plutot très courtes même, et voila le petit pike qui vient sur mon GUNKI!!!! 

Mais encore une fois très mal piqué!!!! il y aurait été plus gros, il se serait décroché sur et certains. Je le sors vite fait, photo et release....

Je continue, mais je change de leurre je passe au baby buster coloris pike....

 

5 lancé, à environ 3 ou 4 mètres du bord un baby pike qui vient intercepter mon baby buster sur une pause, je le tiens 20 secondes et celui-ci se décroche tout de suite. Quelque chose me dit qu'en ce moment, les pikes sont plus agressifs que mort de faim.... il faudra vérifier cela cette semaine si j'ai le temps...

 

Voila le petit pike un peu rond :

 

Image_02_10_2015_at_18

 

Publicité
Commentaires
Publicité